Deux outils pour observer et fluidifier l'emploi de la filière forêt-bois du Grand Est

Pour visualiser en temps réel les métiers en tension, par secteur, territoire, … et accéder à toutes les offres d’emploi de la filière en Région.

Publié le 13/06/2021 par Mathieu Ruillet

Illustration

Ces outils viennent appuyer la démarche de Gestion Prévisionnelle des Emploi de Compétences du Territoire (GPECT), coordonnée avec de nombreux acteurs de l’emploi et de la formation (Région, DRAAF, DIRECCTE, PLAB, FFB, CAPEB, ONF, Campus des métiers, Maisons de l’emploi, Pôle Emploi et les OPCO) que vous êtes invités à rejoindre si le sujet vous concerne.
Ce 23 juin ont été présentés officiellement, en présence de la presse, des partenaires, et d’entreprises de la filière, l'observatoire dynamique des emplois et la bourse de l’emploi dans les locaux de la FFB à Nancy.
Le projet Arborescence grandit !

Revenir à la liste des actualités