Rol Ink : lancement des premières livraisons

Rol’Ink est une solution de marquage éco-responsable, qui vient en remplacement des bombes aérosols. Une innovation développée spécialement pour les agents de l’ONF mais qui cache également bien d’autres usages. Une solution labellisée Des Hommes et Des Arbres.

Publié le 23/10/2023 par Charlotte Boby

Illustration

Les premières livraisons du Rol’Ink sont lancée en Grand Est et le seront dans les prochaines semaines dans toute la France.

Rol’Ink est une innovation portée par Pictura Innovation et labellisée Des Hommes et Des Arbres. Un traceur à peinture qui peut être utilisé dans le domaine forestier mais également par des collectivités, des artistes… Une véritable alternative responsable aux bombes aérosols, nocives pour la santé.

Pour tout savoir sur cette solution qui contribue à l’ambition partagée Des Hommes et Des Arbres,** visionnez le reportage diffusé par France 3 Grand Est** le jeudi 19 septembre : https://www.youtube.com/watch?v=lyBaoaWhesU

https://rol-ink.fr/

Illustration Rol Ink : lancement des premières livraisons

Action(s) concernée(s) :

Mots clés :

start up

Revenir à la liste des actualités